Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

+5
Mely
Ivy
Ange
Kisten
Sélène
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Mely Dim 1 Mai 2011 - 15:14

Je suis contente que ca te plaise Isaa une fan de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 8:54

ah les frères de la confrérie...*soupir*
Je suis tombée amoureuse de Kohler dès les premières lignes!! La première fois que je l'ai lu j'ai zapper les passages des éradiqueurs pour me concentrée sur ce couple royal et j'avais déjà adorer mais en intégrant les méchants dans le roman (la seconde fois que je l'ai lu) j'ai trouvée que J. R. Ward avait une place toute particulière dans mon coeur ^^
J'ai littéralement dévorée ce livre, impossible de m'en passer désormais, je suis une ac'croc et je ne trouve jamais le temps long avec cette série je le recommande mille fois ô lecteur et lectrice qui ne l'ont pas encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Line Ven 19 Aoû 2011 - 10:59

Tu donnes envie de le lire ! Sourire

Tu lui mettrais combien d'étoiles ?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 23:12

Toute l’histoire tourne autour de la vie mouvementer de Beth et de la confrérie. Mais il y a surtout l’histoire d’amour entre Beth et Kolher qui est magnifique et très intense.
Beth qui arrive à transformer cette brute sauvage de Kolher en adorable petit agneau, fou amoureux.

J’ai adoré cette lecture, que j’ai littéralement dévoré. J’ai beaucoup aimé cette nouvelle version de vampires, qui saignent, peuvent mangés n’importe quel aliments, qui ne se nourrissent pas du sang des humains, la capacité des vampires femelle a avoir des enfants, leurs fidélité autant en amour quand amitié et le loyauté.

Mes personnages préférés son Kolher et Beth, car leurs histoire d’amour et tellement forte et belle que ça ma fait craquer. J’ai beaucoup aimé les autres membres de la confrérie. Ils sont cinq sous le commandement de Kolher, il y a Tohrment, Rhage mon chouchou, Viszs, et les jumeaux Fhurie et Zadiste, ce dernier ma fait peur au début mais j’ai fini par l’apprécier.

En bref, une histoire avec beaucoup d’actions, beaucoup de rebondissement, une belle histoire d’amour, des scènes de sexe assez chaudes (normal c’est de la Bit-Lit), des beaux vampires et un super personnage principale. Un cocktail parfait qui à fait de cette lecture un immense coup de cœur.

Ma note: 5



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:17

Je l'ai lu en VO, et le héros s'appelle Wrath (qui veut effevtivement dire "colère"). J'ai du mal avec la traduction française, car elle me rappelle le nom de famille d'un camarade de classe du collège qui... disons, n'avait pas le profil d'un héros vampire. Siffle rire

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé ce premier tome ; l'histoire est engageante, ça se lit très bien. Cependant, il me manque quelque chose pour être vraiment emballée par cette série... Je ne sais pas trop quoi.

Sinon, petit à-côté : suis-je la seule à être dérangée par le fait que les vampires sont décrits comme étant sans poils ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Sophie Sam 2 Mar 2013 - 14:27

J'aurais bien aimé vous poser une petite question concernant l'évolution de la série Scratch. Je viens d'offrir le premier tome à ma meilleure amie qui, dans l'ensemble, l'a assez bien apprécié Sourire. Apparemment, ce qui lui a le plus plu, c'est l'histoire d'amour entre Kolher et Beth. Après avoir lu les résumés des tomes suivants, elle a peur qu'on n'en entende plus parler... Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît Sourire ? Je n'ai pas lu la série donc je ne saurais pas lui dire si oui ou non on entend plus parler de Kolher et Beth dans la suite...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Ivy Sam 2 Mar 2013 - 16:01

Vite fait, disons qu'on les croise (après je n'ai lu que 5 tomes). D'ailleurs j'ai trouvé la suite beaucoup mieux, le premier est celui que j'ai le moins aimé^^.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 17:23

J’ai passé un bon moment pendant la lecture de ce livre. J’ai beaucoup aimé que l’auteur s’efforce de construire un univers vampirique qui diffère des stéréotypes déjà connus. Voir le vampire sous une perspective plus humaine a été une expérience intéressante.
Mais l’aspect le plus important est bien sûr cette nouvelle relation qui se forme entre les deux protagonistes (on est dans une romance paranormale après tout Siffle ). Je dois toutefois avouer que j’ai préféré la première moitié du livre à la deuxième :
Spoiler:
Je dois aussi vous prévenir : il y a des longueurs à certains moments de l’histoire et il n’y a pas beaucoup d’action (et je ne parle pas du sexe évidemment, celui-là ne manque pas Hot ). Je suis habituée à lire des romances paranormales de 300 pages maxi, et là on se retrouve face à un monstre de 550 pages ! Il faut vraiment être une fan du genre, au risque de s’ennuyer.
Ma note : 3,5 , j’ai déjà le 2e et 3e tome en réserve, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Sélène Mar 28 Mai 2013 - 18:02

Bon je up le post 15 ans plus tard ! Je voulais savoir si il était préférable de le lire en vo ou en vf ??

Cralana m'a dit que la vo était meilleure !
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 18:08

Clairement la VO... ou alors une traduction VF qui en vaut la peine...

J'ai encore les yeux qui saignent des traductions des prénoms des guerriers de la Confrérie chez Milady... Parce que définitivement, Wrath devenu Kohler ça me fait encore grincer des dents xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Sélène Mar 28 Mai 2013 - 18:10

Ok merci, quitte à commencer la série autant le faire sur de bonnes bases ! ^^
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 10:38

C'est le premier roman du genre que je lis...  ( traduction de chez milady, et oui...)
En fait, je n'ai pas vraiment aimé... Un peu trop romantique pour moi et mal écrit.

L'érotisme est bien présent ( et agréable) mais je pensais que ce serait plus sulfureux avec ces vampires sexy...   Hot Hot et puis je trouve l'ambiance bizarre : habillés comme une bande de motard, ils écoutent du rap...  Soit! Mais j'aime pas cette incohérence.

Peut-être que la suite me plaira davantage... Mais je cherche du plus hard et sombre sans histoire de couple ( j'ai ce qu'il me faut à la maison, ce n'est plus un fantasme !! Rougis )

Ma note:  3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum