Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

+2
Ange
Ivy
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Candyshy Dim 20 Mar 2011 - 19:42

L'histoire de Rhage est trop bien et comment ne pas craquer sur lui, sur son amour pour Mary, les sentiments qu'il éprouve mais ne peut pas faire aboutir par peur et risque de lui faire mal.
Le fait qu'il fasse passer ces envies pour le plaisir de Mary, le sacrifice qu'il fait pour elle
un amour pur ...

j'hésite fortement entre les personnages de Z et Rhage, je ne saisd pas choisir, ils sont très différents et leur histoire d'amour est géniale à tous les 2.

cette saga est à lire et à consommer sans modération !!!

Note : 5

Mise à jour des notes
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 13:18

Rhage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] son tempérament et son caractère en plus de sa malédiction est trop craquant. il peut être très doux comme très féroce en quelque seconde.
mary est une Femme très libre avec des idéaux bien définie.
leur rencontre va être très musclé surtout pour Rhage.


ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 23:22

Un énorme coup de cœur, je crois bien que je suis amoureuse de Rhage Love
Il cache bien son jeu le petit Rhage, tout le monde pense que c'est le gros dragueur de service et que c'est un chaud lapin (bon il l'est un peu quand même ^^), mais quand on apprend à le connaitre on vois que ce gars souffre... je dis pas pourquoi je risquerai de spoiler.
Son histoire d'amour avec Mary est intense et très touchante.
Et on retrouve les autres guerriers Hot et on découvre Zadiste, je sent que je vais adoré ce mec ^^
Ma note: 5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Mely Sam 12 Nov 2011 - 19:54

Enya a écrit:Un énorme coup de cœur, je crois bien que je suis amoureuse de Rhage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue au club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zsadist est un autre genre mais je crois que tu vas fondre devant ce guerrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 20:05

J'ai hâte de faire sa connaissance, le petit aperçu qu'on a dans L'amant éternel ma déjà fait fondre Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Mely Sam 12 Nov 2011 - 20:30

Enya a écrit:J'ai hâte de faire sa connaissance, le petit aperçu qu'on a dans L'amant éternel ma déjà fait fondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'est ce que ca sera à la fin du tome ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 15:11

Mely a écrit:
Enya a écrit:J'ai hâte de faire sa connaissance, le petit aperçu qu'on a dans L'amant éternel ma déjà fait fondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'est ce que ca sera à la fin du tome ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas rire
Je te dis ça dans quelques jours, je viens d'attaque L'amant furieux Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 7:19

J'avais laissé un avis pour le premier tome où je disais qu'il me manquait quelque chose pour être vraiment accro ? Eh bien, avec ce deuxième tome, c'est chose faite !! Hot

Je l'ai fini en deux ou trois jours, et puis je me suis ruée à la librairie pour choper les tomes 3 et 5... Maintenant je regrette de ne pas avoir le 4, parce que Butch est remonté dans mon estime entre-temps (et je comprends complètement pourquoi il s'écrit de la fanfiction "Vutch", LOL).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 22:44

Oui, Rhage est définitivement un homme/vampire dont on tombe facilement amoureuse… bave Son tempérament, son sens de l’humour et – il faut bien le reconnaître – le mystère qui entoure sa malédiction font de lui le protagoniste idéal de cette histoire d’amour.
Et il faut dire qu’il tombe rapidement sous le charme de Mary, mais ne peut pas se laisser aller au risque de faire du mal à ceux qu’il aime, la jeune femme incluse.
Ma note : 4 , ce tome m’a plu davantage que le premier, mais le 3ème promet de remporter la palme ! frotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 21:38

J'ai préféré ce deuxième tome au premier. L'histoire- même centrée sur Mary et Rhage- s'ouvre sur le reste de la confrérie, livrant des indices sur les protagonistes de cet univers.  J'ai lu les 10 tomes parus en français et c'est ma romance favorite, de plus ça m'a fait pleurer  pleure avec le cancer comme sujet. ( je suis plutôt neusocophobe alors j'ai dû m'accrocher dans les scènes hospitalières- récurrentes dans les tomes suivants  Vomi )
Et puis Rhage est trop sexy  Bave ... Du deux en un !!  Hot 
J'ai adoré la scène du restaurant, trop adorable !

Ma note :  4 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel - Page 5 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'Amant Éternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum