Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 2 : Devious

Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 2 : Devious Empty [Shen, L.J.] Sinners - Tome 2 : Devious

Message par Nolany Ven 2 Nov 2018 - 18:55


Sinners

Tome 2 : Devious


de L.J. Shen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé : Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages: 444 pages
Date de parution : le 4 avril 2018
Prix : 14.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : le 7 mars 2018
Prix : 9.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 2 : Devious Empty Re: [Shen, L.J.] Sinners - Tome 2 : Devious

Message par Nolany Ven 2 Nov 2018 - 18:57

Un tome 2 vraiment sympathique, j'ai adoré retrouver les personnages et même si ça fais un an que j'ai lu le tome 1, je me suis parfaitement souvenue de tous les petits détails au fur et à mesure de ma lecture. Dean et Rosie sont vraiment bien ensemble, leur histoire m'a beaucoup touché et j'ai beaucoup aimé suivre Vicious et les autres Hot Heroes en parallèle.

Ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum