Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 4 : Furious

Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 4 : Furious Empty [Shen, L.J.] Sinners - Tome 4 : Furious

Message par Nolany Ven 2 Nov 2018 - 19:45


Sinners

Tome 4 : Furious

de L.J. Shen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé : Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages: 448 pages
Date de parution : le 24 octobre 2018
Prix : 15.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : le 24 octobre 2018
Prix : 9.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 4 : Furious Empty Re: [Shen, L.J.] Sinners - Tome 4 : Furious

Message par Nolany Lun 12 Nov 2018 - 21:16

Un très bon tome. J'ai adoré le personnage de Bane alors que j'avais pourtant eu du mal avec lui dans le tome précédent. L'histoire de Jesse m'a bouleversée, j'étais enragée qu'elle ait eu à vivre toutes ces terribles épreuves mais j'en ai encore plus apprécié son courage et sa combativité. En définitive, ce fut un très bon moment de lecture.

Ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum