Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 0.5 : Sulfurous

Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 0.5 : Sulfurous Empty [Shen, L.J.] Sinners - Tome 0.5 : Sulfurous

Message par Nolany Ven 2 Nov 2018 - 19:49


Sinners

Tome 0.5 : Sulfurous


de L.J. Shen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé : Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux  : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : le 1 août 2018
Prix : 3.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 0.5 : Sulfurous Empty Re: [Shen, L.J.] Sinners - Tome 0.5 : Sulfurous

Message par Nolany Sam 17 Nov 2018 - 21:13

Une petite nouvelle vraiment sympathique à lire. J'ai aimé découvrir l'histoire de Jaime et de Melody, mais je pense que je l'aurai peut-être davantage apprécié si je l'avais lu avant Vicious. Mais quoi qu'il en soit, ce fut tout de même un bon moment de lecture.

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum