Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 3 : Scandalous

Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 3 : Scandalous Empty [Shen, L.J.] Sinners - Tome 3 : Scandalous

Message par Nolany Ven 2 Nov 2018 - 19:41


Sinners

Tome 3 : Scandalous


de L.J. Shen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé : Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages: 448 pages
Date de parution : le 5 septembre 2018
Prix : 15.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : le 5 septembre 2018
Prix : 9.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Shen, L.J.] Sinners - Tome 3 : Scandalous Empty Re: [Shen, L.J.] Sinners - Tome 3 : Scandalous

Message par Nolany Mer 7 Nov 2018 - 21:31

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome-là, j'ai adoré Trent et Edie, leur relation m'a vraiment beaucoup émue. J'ai eu un gros coup de cœur pour la petite Luna. L’histoire était vraiment sympa, surtout que c'est vraiment chouette de suivre l'évolution de tous les personnages au fil des tomes. Pour l'instant cette saga n'est vraiment pas loin du coup de cœur.

Ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum