Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

2 participants

Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 19:24

Orcs

L'intégrale de la trilogie

de Stan Nicholls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Regardez-moi ! Regardez l'orc ! Je lis dans vos yeux la peur et la haine.
Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants. Une créature à traquer et à abattre comme une bête. Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect. Maras-Dantia était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races aînées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager. Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde. Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux que ce soit moi et pas vous qui doive manier l'épée. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !
Bragelonne opération 10 ans, 10 €
(à partir du 28 mai…et jusqu’à la fin de l’année 2010)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Orc de Stan Nichols - tome 1, La compagnie de la foudre

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 22:52

Regardez-moi ! Regardez l'orc !
Je lis dans vos yeux de la peur et de la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants.
Une créature à traquer et à abattre comme une bête.
Mais le momment (moment) est venu de prêter l'oreille à la bête, et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect.
Ecouter (Ecoutez) mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Orc de Stan Nichols - tome 2, La légion du tonnerre

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 23:11

Mon nom est Stryke. Longtemps, il fut synonyme de mort et de désolation. Fier d'être un orc, j'ai mené mes guerriers à la victoire, portant haut la bannière de Jennesta, et j'ai tué trop d'humains pour me souvenir de tous ! Aujourd'hui, je sais qu'il y a une autre voie. En rêve, j'ai vu un monde harmonieux où les orcs, les elfes, les nains et même les humains peuvent vivre en paix. Ce songe doit devenir réalité !
Poursuivis par les sbires de Jennesta, traqué par des chasseurs de primes, maudit par toutes les races, je vaincrai ! Je vaincrai ou la guerre qui éclatera nous
balaiera tous ! Dans la tourmente à venir, vous serez avec moi ou contre moi. Et sachez que la pitié est un luxe que je ne pourrai plus me permettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Ange Mar 5 Oct 2010 - 23:13

Akuta, j'ai fusionné tes sujets avec la fiche de la trilogie qui existait déjà...

Si tu veux faire une fiche, il n'y a pas de problème mais faut que tu suives un modèles prédéfinis que tu trouveras dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sourire


Dernière édition par Ange le Mar 5 Oct 2010 - 23:31, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 23:15

Ok Sourire pas de soucis si tu veux t'en chargeais (charger)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Ange Mar 5 Oct 2010 - 23:25

Akuta a écrit:Ok Sourire pas de soucis si tu veux t'en chargeais charger
Non mais si tu veux parler de chaque tome de cette trilogie séparément, tu peux le faire mais en respectant la mise en page dont je t'ai donné le lien dans mon message précédent. Si tu fais une fiche, tu dois ensuite le signaler dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca a l'air compliqué comme ça mais ne t'inquiète pas, plein de membres le font et ça devient un réflexe! Sourire Si tu as un souci, on est aussi là pour t'aider! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 23:34

Ok merci (ps: j'essayerai demain parce que là je vais allais (aller) au lit, je boss (bosse) demain Sourire )

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous :dodo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Ange Mar 5 Oct 2010 - 23:38

Akuta a écrit:Ok merci (ps: j'essayerais demain parce que là je vais allais au lit, je boss demain Sourire )

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous :dodo:
Pas de soucis Akuta!! Sourire
Bonne nuit!
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 12:32

alala Akuta et son histoire d'orcs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 19:16

En faite (fait) je n'ai rien à rajoutais (rajouter), tu as tout fait Ange sourire, à moins que je fasse les trois livres avec leurs couvertures originales ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Ivy Ven 8 Oct 2010 - 19:47

Sujet déplacé dans heroic fantasy Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:34

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai beaucoup aimé cette intégrale, puisqu'elle raconte l'histoire mais du point de vue des gros méchants puants de tous les romans de fantasy qui se respectent, les orcs.
La quête de cette troupe est haletante, Stan Nicholls nous fait traverser d'immenses territoires, nous aide à nous immerger dans la mentalité orc, et dans une horde.
Je donne un 4 quand même, parce que le style d'écriture est un peu spécial, mais je ne saurais pas dire en quoi..
Je n'attend qu'une chose, c'est l'intégrale de la deuxième saison ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie Empty Re: [nicholls, stan] orcs - l'intégrale de la trilogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum