Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 3 : l'invasion des ombres

Aller en bas

[nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 3 : l'invasion des ombres Empty [nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 3 : l'invasion des ombres

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 11:48

[quote="Gjallahorn"]
Les Chroniques de Nightshade
Tome 3 : L'Invasion des Ombres

Stan Nicholls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Les forces se rassemblent pour la confrontation finale !
Hélas. Nightshade est mort. Sa disparition a laissé ses amis dans le désespoir... d'autant qu'ils sont prisonniers et n'ont aucun moyen d'avertir leurs aillés de la terrible nouvelle.
Et tandis que l'armée de Delgarvo chemine vers le repaire du maléfique Avoch-Dar, le sorcier pactise avec d’invulnérables démons pour obtenir la toute puissance ! Puisant dans le Grimoire des Ombres, il est déterminé à dominer le monde, à commencer par Vaynor, la capitale : la princesse Bethan y est restée sans défenses et semble une proie facile. Mais ce serait sans compter avec la fraternité de la Lumière intérieure...
Et si le pouvoir du Grimoire pouvait être utilisé pour le bien ? Encore faut-il l'atteindre et pour cela trouver une arme mythique, nommée « Griffe de chat ».
Une mission pour la belle et intrépide Sh'ani !
Éditeur : Bragelonne
Date de parution : 17 Mars 2004
Nombre de pages : 229
Prix : 13 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 3 : l'invasion des ombres Empty Re: [nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 3 : l'invasion des ombres

Message par chupetta Dim 7 Juil 2013 - 18:14

Bon, ben j'ai fermé le livre avec soulagement. Si si, je vous assure. Mon avis pour ce livre est moins mauvais que pour le tome 2, mais j'ai vraiment pas accroché... Mais bon, quand je commence quelque chose, j'ai du mal à ne pas terminer, j'ai donc continué. Mais je trouve toujours l'histoire assez bidon (enfin, les personnages sont bidons en fait), le méchant n'est pas convainquant, les retournements de situations se voient à des kilomètres...
Bon, vous l'aurez compris, j'ai pas aimé quoi ^^

1
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum