Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

2 participants

Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Kisten Jeu 1 Aoû 2013 - 15:59

Il était une fois
Tome 3 : La Princesse au petit pois

d'Eloisa James



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Par une nuit d'orage, Olivia Lytton frappe à la porte du duc de Sconce après que sa calèche a versé dans le fossé. Sublime apparition : ses longs cheveux dénoués ruissellent, sa robe trempée souligne des courbes somptueuses. Ébloui, Quin ne peut s'empêcher de lui voler un baiser. Lui le mathématicien de génie imperméable aux émotions s'embrase soudain pour cette femme au franc-parler déconcertant et au langage fleuri. Aurait-il enfin trouvé sa duchesse ? Mais n’est-il pas déjà fiancé ? À la sœur d’Olivia, très précisément ?
Sortie le 21 août 2013
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Collection : Aventures et Passion
Prix : 6,60€
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty Re: [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Ivy Ven 31 Oct 2014 - 7:23

Hier j'ai vu en librairie qu'il y avait une intégrale disponible pour cette saga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty Re: [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 20:59

Ah oui je confirme ^^ je l'ai acheté hier, pour le coup pour le commenter je poste par sujet ou j'ouvre un sujet sur l'intégrale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty Re: [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Ivy Lun 30 Mar 2015 - 4:29

Par sujet Sourire, vu qu'il y a les sujets pour les 3 premiers tomes xd
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty Re: [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 10:05

Ok donc j'ouvrirai un sujet pour les deux derniers ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty Re: [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Ivy Lun 30 Mar 2015 - 10:44

Je peux le faire si ça t'embête Yup, ça ne me gêne pas^^

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty Re: [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 9:55

Non ça me gène pas du tout de les faire ^^ enfin si tu veux le faire je vais pas t'en empêcher hein XD
De toute façon si je le fait ce sera quand je les aurai fini ^^

Edit : Le voilà lu ^^

J'avoue qu'au début j'avais un peu peur, ce qui allait arriver était tellement transparent, et tout s'arrangeait tellement facilement pour les personnages que c'en était un peu ennuyeux. Mais la dernière partie m'a réellement plu, premièrement parce que je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se goupille comme ça mais aussi parce qu'il y avait enfin un peu de suspens. L'auteure a amené l'histoire du lit avec le petit pois de façon très originale et inattendue. J’apprécie toujours autant le prologue qui nous montre ce que sont devenus les personnages après l'histoire.
Globalement j'ai apprécié mais moins que la précédente cependant.
Ma note 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois Empty Re: [James, Eloisa] Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum