Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent

3 participants

Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent Empty [britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent

Message par Kisten Mar 12 Mai 2015 - 19:27

Cavalier Vert
Tome 5 : Un Éclat d'Argent

de Kristen Britain



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
La dernière confrontation explosive de Karigan avec Mornhavon l’Obscur aurait dû lui coûter la vie. Mais au lieu de trouver la mort, et la paix, Karigan s’éveille dans un sarcophage de pierre. Elle doit s’échapper au plus vite, avant que ce tombeau devienne le sien.
Un piège tendu par Mornhavon l’attend-il au sortir de sa prison ? Et si elle parvient à se libérer, retrouvera-t-elle le monde tel qu’elle le connaît ? À moins que la magie l’ait entraînée pour toujours loin de ses amis, de son foyer et de son roi…
Editeur : Bragelonne
Dates de parution : 19 mai 2015
Nombre de pages : 744
Prix : 25,00 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 18:40

J'ai hate de le lire. Plus que 3 jours à attendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent

Message par koialan Mer 6 Juil 2016 - 9:39

Pas de critique encore?RIP

Bon ma lecture remonte à un an mais je peux quand même donner mon avis!

J'ai attendu ce tome très.... Très..... Très longtemps! pendre Je l'ai bien entendu acheté le jour de sa sortie mais comme ça tombait dans la période du capes je me suis forcée à attendre un peu avant de le lire.

Donc il y a un an, je me récompensais d'une année de travail acharné en lisant ce tome.jumpy

Première remarque: c'est un tome particulier que je qualifierai de transition. C'est différent des autres tomes mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retouver les personnages et globalement ça m'a plu.

Deuxième remarque: j'ai eu le temps de décanter depuis et au final je trouve que cette transition n'a pas fait avancer l'histoire de base et je suis un peu déçue.

Bref ce n'est pas le meilleur tome de la série et disons que je reste un peu sur ma fin.

Le pire c'est que lorsque j'ai fini le tome je suis allée sur le site de l'auteur qui annoncait fièrement avoir fini le tome 6 ! Un an plus tard et il n'est toujours pas sorti...

Je suis donc mitigée et je donne la note de 3,5
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent

Message par Briséis Mer 6 Juil 2016 - 9:44

Je crois qu'avec cette longue attente entre chaque tomes, il y a de quoi mettre à bout le lecteur... et avec ma mémoire de poisson, il va me falloir relire les autres avant d'entamer celui-ci !  Sourire
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent

Message par koialan Mer 6 Juil 2016 - 9:50

Oui pour le coup c'est vraiment long! J'avais relu les autres aussi même si pour cette saga ça ne me dérange pas trop alors que je râle pour les autres...
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 5 : un éclat d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum