Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace

2 participants

Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace Empty [britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace

Message par Drean Ven 11 Mai 2018 - 14:59

Cavalier Vert
Tome 6 : La Flamme et la glace

de Kristen Britain



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Encore éprouvée physiquement et mentalement par son voyage dans le temps, la Cavalière Karigan G’ladheon reçoit pourtant une nouvelle mission  : retrouver les légendaires p’ehdroses afin de raviver une ancienne alliance. Une idée avisée à l’heure où les ennemis de la Sacoridie tentent de la détruire en usant de magie noire…

En route vers le Nord, Karigan doit affronter des hordes de blatterreux, des spectres puis défier la nécromancienne qui dirige le Second Empire, dont les forces sont retranchées pour l’hiver dans la Forêt Solitaire. Tandis qu’au pays, le roi Zacharie a été capturé par un élémental de glace lié à l’empire…

Avec seulement deux amis à ses côtés, Karigan parviendra-t-elle à libérer son souverain  ?
Éditeur : Bragelonne
Collection : Imaginaire
Broché :792 pages
Date de parution : le 16 mai 2018
Prix : 25 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace

Message par koialan Mar 15 Mai 2018 - 18:48

La sortie est demain!!!

Je vais aller le chercher même si je ne le lirai pas tout de suite! assomé
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace

Message par koialan Mar 7 Aoû 2018 - 16:37

Enfin!! Ce tome est un vrai retour aux sources et ça fait du bien!!Happy  Je l'ai dévoré et j'ai savouré de retrouver tous les personnages après le tome 5 qui m'avait globalement déçue! Hi
Les rebondissements sont nombreux et efficaces tandis que l'évolution de certains personnages est intéressante.

A quand la suite?? pleure

Ma note:
5
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace Empty Re: [britain, kristen] cavalier vert - tome 6 : la flamme et la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum