Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

+4
MaLaYa
Ange
Kisten
Ivy
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée - Page 5 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 13:00

Ok, alors je vais persévérer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée - Page 5 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

Message par Sophie Mer 13 Juin 2012 - 21:29

Oui c'est vrai que les premiers tomes sont plus adolescents mais la saga évolue vraiment bien jumpy.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée - Page 5 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 12:10

Je viens de me l'acheter il est dans ma PAL mais c'est le prochain sur ma liste ! ^^

Aah tant mieux si la saga évolue ! J'aime beaucoup quand ça se passe comme ça !! Ca évite au lecteur de se lasser, surtout s'il vieillit plus vite que la saga !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée - Page 5 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:44

J'ai lu le premier tome il y a plus d'un an... et je me tâte vraiment a savoir si je doit continuer ou non. Je trouve que c'est une saga qui est pas mal mais que je trouve vraiment pour adolescent... il paraît que la suite est beaucoup mieux ?!??

Ma note pour ce premier tome : 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée - Page 5 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 17:45

Pour cette saga, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à lire le premier tome pourtant l'histoire me plaisait vraiment beaucoup mais j'ai du m'y prendre à deux fois pour pouvoir le finir donc dure pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée - Page 5 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 19:43

Hanging
Je l'ai lu il y a très longtemps et j'avais adoré, le seul bémol pour moi était la romance qui empiétait un peu trop dans l'intrigue, j'aurais aimé un peu plus d'action, et un peu moins de béguin.
Mais à lire votre enthousiasme, peut être que... Je devrais le relire? J'éditerais dans ces cas là, histoire de donner mon avis (second) plus en détail et surtout... En fraîcheur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée - Page 5 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 1 : marquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum