Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni

2 participants

Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni Empty [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni

Message par Line Jeu 26 Juil 2012 - 15:41

L'âge du feu

Tome 3 : Dragon banni

de E.E. Knight


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : « Je suis désolée, dragonnet. Tu es banni. Tu devras apprendre à survivre seul.»
Tel est l’accueil réservé au jeune dragon cuivré à peine sorti de l’œuf. Privé de nom, estropié tandis qu’il combat son frère pour devenir le champion de leur nichée, le voici abandonné par ses parents. Sous la menace de nains appâtés par l’or, il sauve sa propre vie en trahissant ceux qui l’ont rejeté… et paiera pour cela un prix qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
Exilé, il entreprend un incroyable périple pour découvrir la retraite des derniers dragons encore en liberté et trouver une nouvelle famille au sein de cette civilisation secrète. Lui aussi sera confronté à des choix qui impliqueront la survie de son espèce et il devra alors faire preuve de force, de ruse et de courage.
Editeur : Milady
Prix : 8,20 €
Date de parution : 20 août 2009
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni

Message par Caly Lun 30 Juil 2012 - 15:02

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter lorsque je l'ai aperçu dans les rayons du magasin...

J'ai commencé ma lecture samedi.

Je termine la première partie (même découpage que les autres tomes.

Pour ce troisième volet, on découvre le bronze, banni de sa couvée, et son histoire.
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni

Message par Caly Mar 7 Aoû 2012 - 19:49

Terminé !

Le meilleur des trois premiers volumes pour le moment.

J'ai beaucoup aimé l'histoire du cuivré, son évolution est bien plus intéressante que celles que son frère et de sa soeur.

La fin de ce tome est aussi surprenante qu'intéressante. Une très bonne ouverture pour le tome suivant.

On retrouve aussi un personnage du tome 2.

Le tome 4 fera parti de mes prochaines lectures, j'en veux plus !!!

4,5
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 13:37

Pour moi aussi le meilleur des trois premiers. La partie dragonnet, comme d'habitude pas des plus intéressante, mais aussitôt que le cuivré rejoint le Lavadôme, l'histoire devient plus intéressante. Hâte de lire la suite!

Dans les trois premiers volumes, je trouve que la partie draque est la plus intéressante. On y découvre chaque fois un peuple différent un peu plus en profondeur

3,5


Dernière édition par grom09 le Ven 25 Oct 2013 - 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 12:02

Ah, ton avis relance mon intérêt. Il est dans ma PaL depuis un bon moment, et je n'ai toujours pas trouvé le courage de me replonger dans une 3ème partie dragonnet lancé de tomates

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 3 : dragon banni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum