Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 4 : l'attaque du dragon

Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 4 : l'attaque du dragon Empty [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 4 : l'attaque du dragon

Message par Line Jeu 26 Juil 2012 - 15:48

L'âge du feu

Tome 4 : L'attaque du dragon

de E.E. Knight


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Trois dragons meurtris par les épreuves qu’ils ont dû affronter pour devenir adultes. Ils sont parmi les derniers d’une espèce à l’agonie, son ultime espoir.
Séparés au plus jeune âge, quand des nains prirent d’assaut leur antre, AuRon, un spécimen rare de dragon gris dépourvu d’écailles, Wistala la verte, et le cuivré, estropié et amer, sont enfin réunis. Pourtant, les retrouvailles sont loin d’être joyeuses : la guerre des hommes approche, et tous trois ne l’envisagent pas de la même manière. AuRon pense que les dragons ne doivent pas se mêler des affaires des humains, Wistala croit à la paix. Quant au cuivré… il a ses propres projets pour ce nouveau monde.
Editeur : Milady
Prix : 8,20 €
Date de parution : 12 février 2010
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 4 : l'attaque du dragon Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 4 : l'attaque du dragon

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 9:49

Fini de lire ce livre, il y a quelques jours, J'ai bien aimé mais j'ai trouvé moins bon que le précédent.

Spoiler:

Par contre, je trouve que la bataille finale est un peu bâclée. C'était possible de faire beaucoup mieux selon moi!

Je met 3 et je fais une pause avant d'attaquer les deux derniers tomes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum