Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate

3 participants

Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate Empty [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate

Message par Line Mer 19 Sep 2012 - 22:21

L'âge du feu

Tome 6 : Dragon Fate

de E.E. Knight


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : à venir
Date de parution (VF) : janvier 2013


Dernière édition par Line le Jeu 20 Sep 2012 - 12:18, édité 2 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate Empty l'age du feu tome 6 de knight

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 23:26

j'ai fini de lire les 5 tomes il y a déjà un moment et je voudrais savoir si le tome 6 sortirait bientot en france vu que ca fait un an qu'il est en anglais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate

Message par Vohouna Mer 19 Sep 2012 - 23:31

Coucou !
Petit passage en speed pour te signaler que ta question se trouve au mauvais endroit ! Et aussi pour répondre à ladite question : la sortie VF est prévu pour janvier 2013 Sourire
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate

Message par Line Jeu 20 Sep 2012 - 12:25

J’ai fait du « collage » pour créer un début de sujet. xd
Quand c’est comme cela Mistral et qu’il n’y a pas encore de sujet, tu peux poser ta question dans celui du tome précédent. Yup
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate

Message par Caly Mar 7 Jan 2014 - 10:22

Je viens de terminer cette saga avec ce dernier tome...

J'ai eu quelques difficultés à la lire de par l'écriture, pourtant depuis le début, elle m'a beaucoup attirée.

J'ai réussi à affronter les trois premiers tomes qui étaient d'une grande longueur ; certes, la vie de chacun des dragons y était très bien développée et il le fallait pour arriver aux tomes suivants !

Les trois tomes suivants sont plus fluides et plus agréable, les aventures de Wistala, Auron et du Cuivré sont intenses et le monde de lequel ils évoluent est très intéressant.

Vraiment une belle saga a découvrir...

Et un  5 pour ce volume !
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 13:07

Terminé la saga également!!!!

Bon tome, meilleure que le 4 et le 5. Belle fin!

Je lui met 4

Contrairement à Caly, j'ai préféré les trois premiers tomes au trois derniers. Principalement les parties Draques, lorsqu'on découvre plus en profondeur la Compagnie du Diadème, Hypat et le Lavadôme.

Content d'être arrivé à terminer cette saga tout de même. Je trouve l'intrigue globale bien cohérente!

J'attaque sans plus attendre le tome 3 du trône de fer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 6 : dragon fate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum