Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon

2 participants

Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon Empty [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon

Message par Line Jeu 26 Juil 2012 - 15:53

L'âge du feu

Tome 5 : La domination du dragon

de E.E. Knight


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Trois dragons meurtris par les épreuves qu’ils ont dû affronter pour devenir adultes. Ils sont parmi les derniers d’une espèce à l’agonie, son ultime espoir.
Wistala, la soeur du dragon cuivré empereur du monde d’En-Haut, a longtemps pensé qu’hommes et dragons étaient égaux. Elle est désormais à la tête des Soeurs du Feu, de féroces guerrières chargées de protéger les hominidés d’Hypate. Elle s’oppose ainsi à ses deux frères : AuRon et le cuivré, tous deux n’ayant que faire du monde des humains. L’un ne cherche qu’à les fuir pour mettre sa famille à l’abri, l’autre à les dominer.
Mais l’Empire est déchiré par la guerre, la cupidité et les trahisons, et Wistala devra bientôt choisir son camp.
Editeur : Milady
Prix : 7,10 €
Date de parution : 22 octobre 2010
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:48

Terminé ce cinquième tome, qui n'est pas le meilleur de la saga. Ca casse pas des barreaux de chaises comme on dit par chez moi. Il ne se passe pas énormément de chose, mais l'histoire est assez quand même assez fluide et le bouquin est vraiment vite lu. Il laisse tout de même présagé un sixième et dernier tome intéressant que je vais attaquer de suite.

Je met la note  3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon

Message par Caly Mar 7 Jan 2014 - 9:57

Ce n'est effectivement pas le plus intéressant de la saga, mais il prépare relativement bien au tome suivant...

Je lui donnerais 4 tout de même car je préfère les tomes 4/5/6 bien plus vivant que les trois premiers...

(Je l'ai lu la semaine dernière.)
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon Empty Re: [knight, e.e.] l'âge du feu - tome 5 : la domination du dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum