Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

+7
Line
cralana
Sophie
Kisten
Ange
Sélène
Ivy
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Ange Sam 29 Mai 2010 - 15:49

Kisten12 a écrit:c'est ceux la que tu voudrais acheter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est cette collection que j'ai chez moi!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 16:06

Et elle est chère cette édition là Ange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Ange Sam 29 Mai 2010 - 17:17

Ben moi je trouvais qu'elle était pas très chère... 65 € je crois pour les 7 tomes. Mais ce sont des formats poches. La seule chose de jolie ce sont les tranches qui font une image. Le reste c'est comme les autres livres de poche. sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 9:49

Les cartes? Il n'y a que les couvertures?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 11:36

Ange a écrit:Ben moi je trouvais qu'elle était pas très chère... 65 € je crois pour les 7 tomes. Mais ce sont des formats poches. La seule chose de jolie ce sont les tranches qui font une image. Le reste c'est comme les autres livres de poche. sourire

Bah du coup je me tâte... Je vais faire quelques recherches pour voir s'ils sont toujours disponibles avec le coffret pour les ranger... sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 13:37

mes persos préférés:
Rémus, Rogue, Ron, Dumbledore et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
J'aime beaucoup les personnages ambigüs, avec des défauts.

Celui avec qui j'ai un peu plus de mal: harry (trop propre sur lui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Sophie Dim 20 Juin 2010 - 10:21

Mes personnages préférés:

Harry, Ron et Hermione bien sûr, notre fameux trio, toujours soudé et près à tout faire pour le bien.

Remus, Tonks, les jumeaux Weasley et Dumbledore parce qu'ils sont chacun très marrant dans leur genre mais savent aussi prendre leur responsabilités quand il le faut.

Rogue, parce qu'à la fin, on en apprend plus sur lui, sur ce qu'il est et sur ce qu'il a fait dans sa vie et surtout pourquoi...

Mes personnages détestés:

Voldemort bien sûr, Malefoy père et fils, tous les mangemorts et aussi les Dursley!
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par cralana Dim 20 Juin 2010 - 11:37

Les personnages que j'ai préféré tout au long de cette saga ont été Harry Potter bien sur , Ron et Hermione et Dobby, sa façon d'aider Harry sans que ça l'aide vraiment dans le tome 2 et dans le tome 7 avec l'hommage qui lui est fait.

Je ne peux pas dire que j'ai détesté des personnages car sinon il n'y a pas d'histoire sans les méchants. Puis on aime bien les méchants quand ils tourmentent nos héros préférés. Il y a juste la famille Dursley qui m'a légèrement tapé sur les nerfs rire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Line Lun 5 Juil 2010 - 19:51

Mon top 5 de personnages préférés:

1. Sirius Black
2. Severus Rogue
3. Harry Potter
4. Charlie Weasley
5. Olivier Dubois
(pour le top 10, j'ajoute: les jumeaux Weasley, Lee Jordan, Ron, Ginny, Lupin)
(pour le top 20, j'ajoute: ... oh, c'est trop dur!!! J'aime beaucoup trop de personnages, même Tom Jedusor!)


Mon top 5 des personnages que je ne supporte pas:

1. Dolores Ombrage
Spoiler:
2. Peter Pettigrow
Spoiler:
3. Gilderoy Lockhart (autant je l'ai aimé dans le film, avec l'excellent Kenneth Branagh, autant il m'horripilait dans le bouquin)
4. Elvis Marvollo Gaunt (trop matérialiste ^^)
5. Cho Chang
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:22


Parmi les personnages que j'aime beaucoup, il y a les jumeaux Wesley, Gilderoy Lockhart (il m'aura bien fait rire, celui-là), Hagrid et Dumbledore.
Parmi les détestés, il y a sans problème Lucius, son fils et Ombrage (la trinité du mal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 20:03

Alors, moi j'adore :

Dumbledore, Hagrid, Lucius Malefoy, les jumeaux, Hermione, Luna, McGonnagall, Trelawney. J'en oublie sans doute.

J'aime pas :

Lupin (l'acteur plus que le personnage au final mais quand même. Sérieux je trouve l'acteur détestable), Drago, Crabbe, Goyle, Pétunia, Krum, Ginny... J'en oublie aussi. :) Ah oui, Ombrage et Fudge, ainsi que Scrimgeour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 16:52

Personnelle, j'aime:
Severus Rogue ! lovely
Drago Malefoy Clin d\\\\\\\
Hermione Granger
Harry Potter
Sirius Black


Je n'aime pas:
Ronald Weasley
Dolores Ombrage
Voldemort
Fenrir Greyback

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 19:28

Alors moi j'aime, du moins je préfère parce que ceux que j'aime sont très nombreux :

-Le trio
-Luna Lovegood, j'adore son coté "je parais débile alors que je suis loin d'y être"
-Severus Rogue
-Drago Malefoy

Par contre, je déteste :
-Ombrage, dans les livres je la supportais déjà pas mais avec l'actrice qui la joue dans les films ça m'as finit. Je ne la supporte plus, c'est en devenu physique !
-Bellatrix
-Percy Weasley !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 1:01

J'aime :
Harry, Hermione, Severus, Sirius, Dumby, Lupin, Volou et surtout Dobby le petit elfe de maison.

J'aime pas :
Les Durseley, Dolores Ombrage, Trelawney et Peter Pettigrow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 21:01

Est-ce que je suis la seule qui ne peut pas s'encadrer Ginny? J'ai trouvé ce personnage affreusement stéréotypé.

A la fin du 7ème tome j'ai Haï Dumbledore, aujourd'hui je suis assez ambivalente sur ce personnage. Il y a du pour et du contre. Cet homme était un manipulateur de première qui ne voyait que l'intérêt général au détriment parfois de ses pions.

Je n'ai pas apprécié Sirius Black, mais là c'est irrationnel.
Petigrew et Umbridge rahh qu'on les pendent!


J'ai aimé Harry, même si je trouve qu'avec tous ce qu'il a vécu il presque trop sain d'esprit.

Mon personnage préféré c'est Snape. Et ce même avant la révélation du tome 7. De tous les personnages il est le plus travaillé et le plus réaliste. Cet homme a un courage extraordinaire, par moment j'ai l'impression qu'il est le reflet noir d'Harry.
Harry à failli atterrir chez les serpents et Serverus à très certainement le courage d'un lion.
Leur enfance partage aussi de grandes ressemblances....

Je ne déteste pas particulièrement Voldemort. J'estime qu'avec tous ce que le jeune Tom a vécu cette évolution était logique. Pour lui il n'y a pas eu de Lily ou de golden trio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 10:08

Mes personnages préférés sont:
1)Harry
2)Les Jumeaux
3)Ron
4)Hagrid
5)Dumbledore
6)Sirius
7)Remus
8)Molly et Arthur
9)Neville
10)Lee Jordan
Happy Youhou Love lovely Clin d\\\\\\\ kiss
Mes personnages détestés sont:
1)Tom Elvis Jédusor (Voldemort)
2)Drago Mallefoy
3)Lucius Mallefoy
4)Bellatrix Lestrange
5)Severus
6)Ombrage
7)M.Binns
8)Crabe
9)Goyle
10)Pansy Parkinson
sadique énervé SM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 10:18

+1 pour Severus avec Lyranielle, lui au moins à un vrai rôle fouillé et surprenant
Spoiler:
Sinon les jumeaux sont bien attachant ainsi que Dumbledor himself.. j'ai un faible pour les vielles carnes ^^. Fol Oeil pour son passé héroique :D.


Chez les méchants pas beau, celle qui m'a le plus donné de l'urticaire c'est Ombrage, suivit de près par la "journaliste" Rita Skeeter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 19:23

Merci Sourire
Rita Skeeter... Je l'avais oubliée celle là! Qu'on la rajoute à ma liste de personnages détesté! Cette femme est juste impossible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Vohouna Lun 19 Mar 2012 - 17:21

Je rejoins Lyranielle et Arkos : Severus Rogue dont le sens du sacrifice et l'amour qui le motive m'a touché ! Noir, lugubre et d'aspect méchant. Et il a vraiment un rôle intéressant et fourni !
+1 pour le monsieur tout noir qui fait peur !

Quant au personnage qui me révulse : Ombrage. En livre comme en film je la trouve affreuse..
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:43

mon personnage préféré est sirius Love
suivit de très près par rogue et lupin
puis des jumeaux Weasley

j'apprécie les trois mousquetaires (harry, hermione, ron qui est mon préféré des 3), drago vers la fin (à partir de la mort de dumbledore), mcgonagall, hagrid (mais il m'agace à la fin), luna, neville, voldemort, les autres weasley sauf un, lily potter

je n'aime pas ombrage, le frère weasley qui travail pour le minister, les acolytes de drago, le père de drago, james potter, trelawney, l'elfe de maison de fudge
je ne supporte pas dumbledore et pettigrow

et je hais lestrange Delete (je n'aimais d'ailleurs pas trop la mère de ron jusqu'à ce qu'elle mette fin aux jours de cet ignoble individu !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 4:54

Ayala a écrit:et je hais lestrange Delete (je n'aimais d'ailleurs pas trop la mère de ron jusqu'à ce qu'elle mette fin aux jours de cet ignoble individu !)

C'est ma méchante favorite rire . Je trouve que son humour noir est plutôt divertissant et change des ennuyeuses piques des Mallefoy^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par yao Mar 31 Juil 2012 - 11:07

Tiens, je vois que je n'ai jamais participé à ce sujet.

Alors, sur le coup, je dirai que mes personnages favoris sont Fred & George Weasley (trop marrant) et Voldemort (j'adore découvrir son passé et son évolution).

Après, mes personnages détestés sont Ombrage (normal) et Rogue (le méchant qui embête la team de Harry à chaque opportunité... tout ça parce que son passé le hante >< )
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 18:42

ah je ne les ai pas tous en tête mais moi mon méchant préféré je dirais que c'est voldemort (petite j'espérai que c'était mon père caché parce que je le trouvait sympa >.<). Lestrange parait plus sympathique dans les films (elle est cynique et parfois marrante) mais dans les livres je ne la supporte pas x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 11:10

Mes personnages préférés:
1) Severus Rogue (incontestablement Love )
2) McGonnagall
3) Molly Weasley
4) Hermione Granger
5) Londubat

Bon il y en a plein d'autres bien sûr! Ron, Luna, drago, tonks, dumbledore, le prof de sortilèges (j'ai oublié son nom), lestrange, narcissa malefoy et sa soeur andromeda...

Mes personnages détestés:
1)Ginie weasley
2)Rita Skeeter
3)Ombrage
4) greyback
5) lockhart

bon je n'ai pas mis Harry volontairement, parce que parfois sa petite crise d'ado et existentialiste m'a tapé sur le système! un peu comme Frodon... (bon je vais me faire des ennemis mais dans seigneurs des anneaux c'est le perso que je déteste le plus)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 11:43

Ne t'en fais pas Aymilie, si tu te fais des ennemis, tu te feras une amie ! Sourire
Le personnage d'Harry m'a toujours profondément gonflé à partir de l'adolescence. Il nous fait sa crise et comme c'est le personnage principal on doit la supporter de A à Z Roll eyes Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver contre lui en lisant le tome 5... Et c'est un énervement que j'ai ressenti face à Frodon aussi. Je n'ai pas lu le livre Shame Et il paraît qu'il est moins insupportable dedans, mais purée dans les films, à partir du 2e c'est l'horreur ! Mais bon là n'est pas le sujet Sourire

Je n'avais jamais répondu au sujet alors voici :
J'aime beaucoup Severus pour les raisons qu'a cité Lyranielle. J'aime bien aussi Dumbledore, même si dans le dernier tome on en apprend de belles à son sujet. Egalement Voldemort, son évolution, c'est pourquoi j'apprécie beaucoup le 6e tome. Après il y a en a d'autre que j'apprécie aussi, comme Luna, Hermione (sans elle le trio ne serait pas allé bien loin XD), Sirius, Lupin, Hagrid (un gros nounours maladroit XD)...
Dans les personnages détestés je crois qu'Ombrage remporte le prix. Il y a bien sûr Rita Skeeter, mais aussi James Potter et son fils quand il nous pète sa crise, Pettigrow, Ron par moment. Je n'apprécie pas spécialement Ginny non plus. Il y en a que j'oublie certainement mais voilà à peu près de tête.
Il y a, à part cela, des personnages qui m'ont bien fait rire comme Dobby ou Lockhart mais également Fred et George et leur père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 14:20

Kraken a écrit:
Ne t'en fais pas Aymilie, si tu te fais des ennemis, tu te feras une amie ! Sourire
Le personnage d'Harry m'a toujours profondément gonflé à partir de l'adolescence. Il nous fait sa crise et comme c'est le personnage principal on doit la supporter de A à Z Roll eyes Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver contre lui en lisant le tome 5... .


C'est exactement ça! son délire sur "non je dois sauver le monde seul, les gens vous allez quand même pas mourir pour moi" (comme s'il n'y avait que lui qui compter et non la liberté) Grrrr... à claquer! heureusement qu'il n'y a pas que lui dans la saga Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 14:32

C'est pour cela que j'avais bien rigolé quand Hermione lui dit d'arrêter de leur sauter à la gorge à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche et aussi qu'il a le syndrome du héros (ça c'était dans le 4 il me semble) xd Bim dans ta face Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 14:48

Hermione est génial, je trouve qu'elle a un humour très british qui me fait mourir de rire! Dès le tome 1 elle m'a plu. Elle ne nous fait aucune crise existentialiste dans aucun des romans alors qu'elle aurait eu matière à pêter les plombs Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Briséis Mar 19 Mar 2013 - 16:45

Mes personnages préférés :

- Severus Rogue
- Minerva Mcgonagall
- Hermione Granger
- Sirius Black
- Rubéus Hagrid.

Personnages que je déteste :

- Aragog (Rien à faire avec les arraignées, c'est viscérale, que ça soit dans un livre ou à l'écran, encore pire si j'en vois une rire)
- Rita skeeter
- Dolores Ombrage
- Peter pettigrow
- Gilderoy lockhart

Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Lewella Mar 19 Mar 2013 - 19:21

Mes personnages préférés:

- Harry
- Hermione
- Sirius
- Dumbledor
- Dobby
- Lupin
- Fol Oeil
- McGonnagall
- Voldemort
Et bien d'autre...

Personnages que je déteste (peut être pas détester mais désagréable en tout cas):
- Malfoy père
- Malfoy fils
- Crabe
- Goyle
- Lockhart
- Pettigrow
- Fudge
- Ombrage
- Ginie
Et d'autre aussi...
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 2 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum