Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

+7
Line
cralana
Sophie
Kisten
Ange
Sélène
Ivy
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 3 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 14:19

Mes gentils préféres : Snape, Neville, Hermione, madame Weasley et les jumeaux

Mes méchants détestés : Dolores Humbridge, Vernon Dursley, les death eaters en général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 3 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 14:27

Dolores me fait vomir! Sérieux, elle vaut bien son nom!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 3 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:29

Personnages préférés :
Le Trio (Harry, Ron, Hermione), Drago Malefoy, Minerva et Dumbledore, Molly Weasley

Personnages détestés :
Rogue (même si
Spoiler:
, Voldemort (comme tout le monde je pense), Lucius Malefoy et Belatrix
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 3 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 5:48

Mes perso préféré sont Dumbledore, les jumaux Weasley, Neville Londubat, Sirius Black, Dobby, Hagrid et Hermione.
Bellatrix Lestrange et Dolores Ombrage sont les seuls que j'ai vraiment détésté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés - Page 3 Empty Re: [Rowling, J.K.] Harry Potter - Vos personnages préférés / Les personnages détestés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum